Votez pour la boutique de l’Essonne en lice pour la plus belle vitrine de Noël d’Ile-de-France 2024

La boutique de Milly-la-Forêt, La Beauté au Natur’Elle (et lui), fait partie des finalistes du concours de la plus belle vitrine de Noël de France pour la région Ile-de-France.

Parmi plus de 1 000 commerces en compétition à travers la France, l’institut La Beauté au Natur’Elle (et lui) a su se démarquer pour être parmi les cinq finaliste de la plus belle vitrine de Noël de la région Ile-de-France. Pour accéder à la grande finale nationale, le salon de beauté compte sur les votes de nombreux internautes sur la page Facebook des Petits commerces, organisateur de la compétition en ligne. Les votes sont comptabilisés jusqu’au mercredi 18 septembre 17h.

L’enseigne de La Beauté au Natur’Elle (et lui) a pu atteindre cette première étape grâce une vitrine de Noël qui raconte une histoire autour de la magie de Noël avec des décorations soigneusement sélectionnées. Le commerce indépendant essonnien compte déjà plus de 370 « J’aime » et prend la tête du classement francilien. Il est en lice avec Baesler Fleuriste par Vincent à Anthony (Hauts-de-Seine), la jardinerie animalerie de Chatou (Yvelines) et deux boutiques de Seine-et-Marne, le magasin Catchoupiote à Melun et l’Atelier des Granges à Chauffry. Les gagnants de chaque région de France seront annoncés dès le lendemain de la fin des votes, le jeudi 19 décembre. Chaque vote compte pour faire briller l’institut milliacois à l’échelle nationale !

La plus belle vitrine de Noël de France est un concours national dédié aux commerces indépendants au moment des fêtes de fin d’année. Organisé par le site Petitscommerces, en partenariat avec Médicis, leboncoin et FAIRE, le concours récompense les plus belles vitrines de Noël de chaque région, avec 15 000 euros de prix à gagner. Le grand gagnant du concours de la plus belle vitrine de Noël de France sera dévoilé le mardi 24 décembre.

Aurélie Corvisy
Aurélie Corvisy
Journaliste dans le Sud de l'Essonne. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2019. Pour lui proposer un sujet d'article sur son secteur : [email protected].