Ollainville : le stade a besoin de soins

Le 23 juin dernier, une centaine de caravanes ont envahi le stade d’Ollainville. Il aura fallu plus de 3 semaines avant que celles-ci s’en aillent, laissant une pelouse plutôt endommagée.

Les opérations de remise en état ont démarré le mardi 4 octobre, mais le début de saison de l’AS Ollainville a été pour le moins compliqué. « Nous avons dû reporter tous les matchs depuis le début de la saison, que ce soit pour les seniors, les vétérans ou les jeunes. On est obligé d’organiser les entraînements sur des bandes de terrain », explique avec colère Jean-Marc Charlon, président du club.

Les matchs devront être rejoués avant le début des matchs retour ou risqueront sinon d’être considérés perdus par l’AS Ollainville. « C’est une situation évidemment regrettable mais les travaux n’étaient pas inscrits au budget et il faut rappeler que l’agglomération a des difficultés financières avec le départ de communes vers une autre intercommunalité », confie Gilles Lelu…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 13 octobre.

Le terrain de football et les marques de l'installation des gens du voyage encore visibles.
Le terrain de football et les marques de l’installation des gens du voyage encore visibles.
Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.