Les trois rescapés essonniens en Coupe de France connaissent leurs adversaires pour le 6e tour qui aura lieu les 22 et 23 octobre.
Jusque-là épargnés lors des deux précédents tours de la Coupe de France, le FC Fleury 91 et l’ES Viry-Chatillon ont déchanté mardi soir lors du tirage au sort du 6e tour qui a été effectué au show-room Nike de La Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Les Floriacumois ont hérité du Paris FC, actuel 13e du National, tandis que les Castelvirois seront opposés à Mantes 78, 13e du groupe A de CFA. Deux belles affiches qui auront lieu le week-end des 22 et 23 octobre dans l’Essonne, Fleury et Viry ayant la chance de recevoir.
De son côté, Sainte-Geneviève (CFA 2) se rendra chez le CA Vitry, 8e du groupe B de Promotion d’honneur où évolue la réserve de… Sainte-Geneviève. Les deux équipes se sont déjà affrontées cette saison et les Val-de-Marnais l’avaient emporté au stade Léo-lagrange (4-2).
Enfin, Tremplin Foot (PH) qui, en cas de qualification dimanche contre Le Mée (DH) en match en retard du 5e tour de la Coupe de France, sera opposé à Suresnes (PH), la rencontre étant programmée dans les Hauts-de-Seine.
A.F.