Essonne : les U15 du FC Paray au Parc des Princes

Les adolescents du FC Paray ont pu, le temps de la mi-temps, jouer sur la pelouse du Parc des Princes.

Séance de tirs aux buts, de vant plus de 47000 spectateurs, pour de jeunes joueurs du FC Paray. Le mercredi 20 décembre, 11 joueurs du club de football de Paray-Vieille-Poste ont pu réaliser un rêve d’enfant : jouer sur la pelouse mythique du Parc des Princes.

Tirés au sort pour participer au Orange Challenge France, les jeunes trépignaient d’impatience de fouler une des plus belles pelouses du championnat français. Un beau challenge, d’autant plus qu’Orange était « sponsor du match » avec une animation exceptionnelle, « The Christmas Fever », à la mi-temps où les jeunes footballeurs ont été au cœur du dispositif événementiel.

Après ce show musical et dansant, sur le thème de Noël, les footballeurs en herbe ont affronté les jeunes du PSG Préformation au défi de l’Orange Challenge France. Ce
défi, dédié aux équipes de 13 à 15 ans, se déroule lors des mitemps des matchs de Ligue 1.

Le challenge consiste, à partir du rond central, à marquer un but dans le délai le plus court. Mais, lors de la mi-temps du match entre le Paris Saint-Germain et Caen, les U15 du FC Paray se sont inclinés 6 buts à 5 face aux vainqueurs de la précédente édition.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.