Anthony et Louis prennent la route la semaine prochaine pour le rallye 4L Trophy. Avant leur départ, le duo organise une soirée karaoké le 9 février à Cheptainville avec le groupe El Juke Boss.
Celles et ceux qui aiment chanter et qui n’ont pas peur du regard des autres sont conviés à venir à la soirée karaoké des Couz on the road !
Derrière ce nom, il y a deux cousins : Anthony Dillenseger, 22 ans, maçon de 22 ans passionné de moto et Louis Trubert, étudiant en musique de 19 anspassionné de guitare. Le duo est inscrit sous le numéro d’équipage #0830 au 4L Trophy, un rallye humanitaire ouvert aux jeunes de 18 à 28 ans. Les deux cousins prennent la direction du Maroc à bord d’une 4L Savane de 1991. Plus de 6 000 km les attendent. Le véhicule a été rénové par des détenus en réinsertion au centre pénitentiaire de Fleury-Mérogis dans le cadre d’une formation diplomante encadrée par le Greta.
Ils ont réussi à collecter les fonds nécessaires pour valider leur participation à la compétition et cherchent maintenant à récolter des derniers dons pour financer l’essence et le péage jusqu’à Marrakech. Une soirée karaoké est organisé le vendredi 9 février à partir de 19h à la salle polyvalente de Cheptainville. La musique est joué en direct par El Juke Boss. C’est l’occasion pour les volontaires de devenir les chanteurs d’un groupe. L’entrée est libre, la première boisson est offerte et la buvette propose des planches à déguster.
Le 4L Trophy, ce sont six étapes d’orientation dans le désert marocain. Les 1 200 équipages se challengent au profit de X associations : la Croix-rouge française, Les Enfants du désert, Cap Eco solidaire, Surfrider Foundation Maroc.
• Facebook : Couz ontheroad