A nouveau, une avant-première exceptionnelle va avoir lieu le jeudi 12 octobre prochain au cinéma Première d’Arpajon.
Le cinéma projettera le film « Une année difficile », dont la sortie est prévue le mercredi 18 octobre prochain. Cette projection en avant-première aura lieu en présence des réalisateurs : Olivier Nakache et Eric Toledano.
Si leurs noms ns vous disent rien, vous avez probablement déjà vu un de leurs films. Ce sont en effet eux qui ont réalisé « Intouchables » avec François Cluzet et Omar Sy, racontant l’histoire vraie de Philippe Pozzo Di Borgo.
Ils ont également réalisé les films « Le sens de la fête » avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve et Gilles Lellouche, et également « Hors normes » avec Vincent Cassel et Reda Kateb qui raconte l’histoire de deux éducateurs spécialisés travaillant avec des enfants et des adolescents autistes.
Autant dire que la sortie de leur nouveau film « Une année difficile » qui raconte l’histoire d’Albert et Bruno, interprétés par Pio Marmaï et Jonathan Cohen, s’annonce comme un événement.
Le film parlera de notre société de consommation et de transition écologique. Sur le ton de la comédie, les réalisateurs nous présenteront ces deux personnages, consommateurs surendettés, qui intègrent une association écologiste, non pas pour « changer la vie », juste pour changer leur vie, en profitant de chaque action et chaque rébellion pour magouiller et en tirer profit.
- « Une année difficile », avant-première le jeudi 12 octobre à 19h45. Réservation sur le site Internet du cinéma premiere-arpajon.
fr