Essonne : des déchets devant le dojo à Saint-Germain-lès-Arpajon

Norbert Santin, maire de Saint-Germain-lès-Arpajon, ne décolère pas devant les incivilités de certains. En effet un dépôt sauvage de déchets conséquents a été laissé devant le dojo de la commune.

« Alors que nous assurons des passages d’encombrants régulièrement sur l’ensemble du territoire communal, alors que nous avons, ici à Saint-Germain-lès-Arpajon, une déchèterie intercommunale qui a rouvert ses portes après le confinement, des personnes sans vergogne se débarrassent de leurs déchets sans aucun respect pour les habitants, pour leur cadre de vie et pour leur environnement », tempête-t-il.

Cela n’a que trop duré et bientôt la commune entend mettre en place une solution pour que l’impunité cesse. La ville travaille pour « disposer, à certains endroits, des pièges photographiques pour débusquer ces actes d’incivilité et poursuivre leurs auteurs », annonce l’édile..

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.