Essonne : à Breuilet une course d’obstacles pour Octobre Rose ce dimanche

Ninja river, levée de pneus, filet de grimpe, ou encore ramping, la matinée s’annonce sportive à Breuillet ce dimanche 8 octobre à l’occasion des Défoulées Breuilletoises.

A l’occasion d’Octobre Rose, la ville, en partenariat avec l’association les Foulées Breuilletoises, propose aux sportifs en herbe ou endurcis, de participer à cette course de 6km, en solo ou en équipe, avec pour seul objectif de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et de soutenir la Ligue contre le cancer. La ville proposera également un parcours de 800m à 1 km pour les enfants.

S’il n’y aura pas de chrono, il y aura assurément beaucoup de fun pour les participants. Les Défoulées Breuilletoises s’annonce comme un rendez-vous à ne pas manquer.

  • Départ dès 11h au Parc Moessner. Tarifs : 10 € pour les adultes (à partir de 16 ans) et 2 € (pour les 3 à 10 ans) : recette au profit de la Ligue contre le Cancer. Inscription au 01.6081.19.60. ou en ligne en cliquant sur ce lien.
Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.