Milly-la-Forêt : l’accident a coûté la vie à un pompier volontaire

Selon nos premières informations, Pascal Hodeau, un pompier volontaire de 53 ans, est décédé samedi 24 décembre alors qu’il partait en intervention avec trois collègues. Leur camion s’est retourné sur la route. Pascal Hodeau a perdu la vie dans l’accident et ses trois collègues ont été blessés.

Dominique Echaroux, président du conseil d’administration du SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours) a fait part de sa tristesse après ce tragique accident. « Il était très engagé pour les pompiers. Il travaillait dans l’administration du SDIS en plus d’être pompier volontaire. C’était un personnage, il représentait le volontarisme et la fraternité. Pascal Hodeau était très attachant, c’est une très grosse perte pour tous. La consternation et le déchirement se succèdent. C’est d’autant plus dur que sa famille l’attendait, samedi soir, quand il est décédé. »

Il y a six ans, Pascal Hodeau avait perdu sa sœur, Marie-Christine, âgée de 42 ans. La « joggeuse de Milly » avait été enlevée et assassinée en 2009 alors qu’elle faisait son jogging aux alentours de Milly-la-Forêt.

Plus d’informations à retrouver dans notre journal ou l’édition numérique du jeudi 29 décembre