Un très grave accident s’est produit ce vendredi 22 mai vers 12h45 à Limours. Encore une fois, c’est à l’intersection des routes départementales 838 et 988 que l’accident a eu lieu.
Deux véhicules légers étaient impliqué. Selon les premières informations recueillies sur place, il semblerait qu’un véhicule a franchi le stop présent à l’intersection sans le voir.
Une victime incarcérée dans son véhicule, âgée de 73 ans, en arrêt cardio-respiratoire, succombe a ses blessures sur le lieu de l’accident. Le conducteur et le passager de l’autre véhicule ont été transportés au au centre hospitalier, en urgence relative.
Ce site est tristement réputé pour les accidents qui s’y produisent régulièrement. Les sapeurs-pompiers ainsi qu’un hélicoptère de la sécurité civile se sont rendus sur place afin de porter secours aux victimes.
Une enquête menée par les gendarmes est en cours.
#Ops | 🚨 #Accident grave à Limours, à l’intersection des RD838 et 988. Les #gendarmes, le @sdis91 et un hélicoptère de la @SecCivileFrance sont sur place. Evitez le secteur. pic.twitter.com/OfihtBy98K
— Gendarmerie de l’Essonne (@Gendarmerie_091) May 22, 2020