Essonne : un jeune homme retrouvé roué de coups à Epinay-sous-Sénart

Mercredi 21 avril vers 20h, un appel au 18 alerte sur la présence d’un homme retrouvé à proximité de la rue Sainte-Geneviève, dans un parc, et présentant des traces de coups, notamment au visage.

Trois témoins, dont deux d’entre eux ont donné l’alerte peuvent donner une description de l’agression aux policiers. La victime avait été poursuivie par plusieurs individus. Une fois rattrapée, elle avait été rouée de coups de poings et de pieds à terre.

Après son transport à l’hôpital Galien de Quincy-sous-Sénart. Sur place, la victime a été entendue par la police. Le jeune homme expliquait avoir croisé des individus du quartier du Vieillet de Quincy-sous-Sénart, dont un ancien camarade de classe, et que ceux-ci s’en étaient pris à lui.

La victime n’était pas coopérative et refusait de donner aux policiers le nom de l’agresseur qu’il connaissait. Tout laisse à penser que cette agression a eu lieu sur un fond de rivalité entre les quartiers des deux villes.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.