Essonne : un homme blessé par balles à Draveil

Deux victimes sont à déplorer lors des événements qui se sont produit ce mercredi 1er décembre à Draveil, avenue Jean-Jaurès.

Peu après 20h, des coups de feu sont signalés. Les secours trouvent sur place un homme avec des blessures par balle au niveau des jambes. L’homme était également touché au visage et souffrirait également d’une fracture du fémur.

L’homme a été transporté à l’hôpital de Percy à Clamart (92). La deuxième victime, un homme également, présentait une blessure au visage.

Ce dernier a pu apporter son témoignage aux enquêteurs. Il se rendu au domicile du suspect accompagné de la première victime pour récupérer un objet. Malheureusement, la personne chez qui ils se rendaient ne l’a pas entendu de cette oreille et la situation a dégénéré.

Les faits ont eu lieu à proximité du domicile de l’auteur présumé des tirs, qui a pris la fuite. Lors de la perquisition du logement du mis en cause, les fonctionnaires de police ont saisi plusieurs armes : un fusil à pompe, une arme de poing et une cinquantaine de munitions de calibre 9 mm.

Les recherches pour retrouver l’auteur des faits sont en cours.

 

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.