Essonne : tué lors d’une rixe à quelques jours de ses 21 ans

Depuis ce mardi 3 septembre, une famille essonnienne est dans la peine. Sheidi, un habitant de Draveil âgé de 20 ans, est en effet mort lors d’une rixe qui a eu lieu sur le territoire de la commune d’Athis-Mons, à quelques encablures de la gare de Juvisy-sur-Orge. La bagarre aurait eu lieu sur un fond de rivalité entre habitants des quartiers des Bergeries et des Mazières de Draveil.

Le jeune homme était touché au thorax et, malgré sa prise en charge et son hospitalisation rapide par les secours, n’a pas pu être sauvé. Deux autres jeunes adultes étaient blessés légèrement sur la scène du drame et avaient pu être interpellés, avant qu’un troisième ne se rende spontanément aux forces de l’ordre afin d’être entendu quelques heures plus tard.

Sheidi aurait dû avoir 21 ans le lundi 16 septembre prochain. Pour la famille de Sheidi, ses parents, sa sœur et son frère, et tous ceux qui le connaissaient, la douleur est évidemment terrible. Des amis de la famille ont ouvert une cagnotte en ligne afin de les soutenir.

Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet afin d’élucider ce drame.