Essonne : rixe dans un appartement du Grand Vaux à Savigny-sur-Orge

La police nationale est intervenu pour une rixe impliquant plusieurs dizaines de personnes.

Dimanche, tôt le matin vers 6h40, les policiers ont été appelés pour une rixe ayant lieu dans un appartement situé 4 rue Claude-Monet dans le quartier de Grand Vaux à Savigny-sur-Orge.

Arrivés sur place, dans un appartement situé au 7e étage de l’immeuble, les policiers découvrent trois femmes choquées et des murs ainsi que le sol maculé de traces de sang, ainsi que la présence de nombreux objets brisés et de morceau de verre.

Une personne était également blessée au bras, et se trouvait dans un état d’excitation extrême. Il aura fallu plusieurs fonctionnaires de police pour maîtriser la victime et ainsi permettre aux sapeurs-pompiers de l’examiner.

Selon les témoignages fournis par les femmes présentes sur place, une rixe a éclaté entre la victime et une connaissance présente dans l’appartement. Il s’avère que la victime avait été blessée au bras par un tesson de bouteille.

La victime a été transportée à l’hôpital de Longjumeau par les secours.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.