Essonne : l’évadé a été repris par les gendarmes

[INFO Le Républicain] On n’échappe pas longtemps aux gendarmes de l’Essonne. L’individu, qui s’était évadé lors de son transfert vers la prison de Fleury-Mérogis le dimanche 24 avril, a été arrêté par les gendarmes.

La cavale aura donc été de courte durée pour l’homme âgé de 34 ans et condamné pour des faits de violences conjugales. Il a été interpellé ce samedi 30 avril sur le territoire de la commune de Ris-Orangis.

L’homme avait pris la fuite à pied le dimanche 24 avril lors de son transfert initial vers la prison. Dans sa course, il avait percuté une voiture en stationnement puis rejoint une voiture en stationnement avant de prendre la fuite. Une enquête avait été ouverte pour évasion et un important dispositif avait été déployé pour retrouver l’individu.

Après avoir été interrogé par les hommes de la brigade de recherches d’Evry-Courcouronnes ce samedi 30 avril, il a été transféré vers la prison de Fleury-Mérogis où il a pu passer la nuit.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.