Essonne : infirmière, routier et agriculteur indésirables dans leur résidence à Corbreuse

Après l’épisode de l’infirmière « invitée » à déménager de chez elle à Dourdan, une nouvelle fois une honteuse facette de la nature humaine est apparue dans une résidence de Corbreuse.

Dans cette jolie résidence de la rue Saint-Roch, vivent une infirmière, un routier et un agriculteur. Tous les trois font partie de ces professions qui vont tous les jours travailler, pour soigner les malades, pour acheminer les biens de première nécessité où ils sont attendus et pour que nous puissions nous nourrir demain.

Mais ce voisinage a eu l’heur de déplaire à certains de leurs voisins. Il y a quelques jours, ces trois résidents ont eu la désagréable surprise de voir leurs places de parking dans le sous-sol de la résidence occupée par du matériel afin de les empêcher de stationnement.

Un comportement honteux alors que la solidarité devrait être de mise aujourd’hui. José Correia, 1er adjoint de la commune, se désole de cette situation bien éloignée de l’état d’esprit du village de Corbreuse. « J’ai invité les personnes concernées à porter ces faits devant la gendarmerie », indique-t-il.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.