Essonne : ils rouent de coups une femme enceinte et la volent

Les faits se sont produits en début de semaine entre les communes de Mennecy et du Coudray-Montceaux. Nous sommes le mardi 5 janvier à Mennecy et quatre individus décident de s’en prendre à une femme enceinte comme suite à un différend avec le compagnon de celle-ci.

Alors que la femme allait à la rencontre des 4 hommes, ceux-ci décident de l’embarquer de force dans leur voiture. L’empêchant de voir où ils se rendent, ils la rouent de coups tout au long du trajet. Ils lui dérobent finalement son téléphone, son manteau et ses chaussures avant de la relâcher sur le territoire de la commune du Coudray-Montceaux.

Alertés, les gendarmes de la brigade territoriale de Mennecy prennent en charge la victime. Grâce aux éléments que la femme peut donner aux militaires, ceux-ci parviennent à identifier puis interpeller les agresseurs.

Les 4 sinistres individus ont été présentés devant le tribunal judiciaire d’Evry-Courcouronnes ce vendredi 8 janvier. Ils ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur jugement le 9 février prochain.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.