Le drame s’est produit ce samedi 25 avril au matin sur le territoire de la commune d’Epinay-sous-Sénart.
Durant cette période exceptionnelle de confinement, un homme, âgé de 29 ans, s’en prend à sa mère âgée de 54 ans. A court d’arguments, il s’empare d’un couteau de cuisine et la poignarde au niveau de la poitrine.
Avertis par les deux autres filles de la victime présentes sur les lieux lors des faits, les policiers sont arrivés rapidement sur les lieux et découvrent la femme en arrêt cardiaque.
Malgré tous les efforts des fonctionnaires de police du commissariat de Brunoy qui prodiguent un massage cardiaque à la victime, celle-ci n’a pu hélas être ranimée.
L’auteur des faits est connu pour avoir eu des antécédents psychiatriques. Lors de son interpellation, celui-ci a porté des coups à l’un des fonctionnaire de police. Une enquête est évidemment ouverte.
Ce triste fait divers survient alors que le nombre de cas de violences familiales a été multiplié ces dernières semaines.
Ce matin les #policiers de #Essonne sont intervenus à #epinaysoussenart pour un homme de 29 ans ayant poignardé sa mère avec un couteau de cuisine au niveau du thorax. En arrêt cardiaque, malgré le massage cardiaque effectué par les #policiers. Elle n’a pas pu être réanimée. pic.twitter.com/lKRIXAI15S
— Police Nationale 91 (@PoliceNat91) April 25, 2020