Ce samedi 5 octobre en milieu d’après-midi, un nouvel accident dramatique est survenu sur la RN20. L’accident s’est produit à hauteur de la commune d’Etréchy, un secteur qui est hélas régulièrement le théâtre d’accident graves, voire dramatique comme c’est le cas aujourd’hui.
C’est un motard qui est la victime de l’accident du jour. Si l’ensemble des circonstances entourant l’accident ne sont pas connues pour l’instant, le conducteur du deux-roues a été éjecté de son véhicule de l’autre côté du muret central.
Un accident évidemment dramatique pour la victime et traumatisant pour ceux qui y ont assisté. « Encore un mort. Cela fait longtemps que je demande des aménagements de sécurité sur cette partie de l’axe. Combien de morts faudra-t-il avant de voir quelque chose se réaliser enfin », s’interroge Julien Garcia, maire de la ville d’Etréchy.
Une question que l’on est tous en droit de se poser, alors que ces derniers mois, plusieurs accidents tragiques ont eu lieu sur ce secteur dit de la descente de Cocatrix d’Etréchy.