Essonne : double homicide à Saint-Germain-lès-Arpajon

Ce samedi 17 décembre au matin, une promeneuse a fait une macabre découverte au bois de Chanteloup à Saint-Germain-lès-Arpajon. Elle est tombé sur le corps d’un homme mort dans le bois.

A leur arrivée les secours ont découvert des traces de sang qui les ont menés au corps d’une seconde personne, une vingtaine de mètres plus loin. « Les victimes sont deux hommes âgés de 24 ans. On a retrouvé la présence sur les deux corps d’impacts de balle », confirme le parquet d’Evry ce samedi soir.

L’une des deux victimes a d’ores et déjà été identifiée. Vraisemblablement, les deux victimes seraient originaires de la commune.

D’après les premiers éléments ressortis des investigations, la mort remonterait au vendredi soir. L’enquête de voisinage permet de confirmer le tirs de coups de feu la veille.

L’enquête a débuté mais s’annonce longue. Les policiers vont en premier lieu s’attacher à définir l’emploi du temps des victimes avant leur assassinat.

L’enquête a été confiée à la direction régionale de la police judiciaire de Versailles.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.