Essonne : deux nouvelles rixes entre jeunes

Le mois de mai s’est conclu avec deux nouvelles rixes qui se sont produites respectivement sur le territoire des communes de Corbeil-Essonnes et de Sainte-Geneviève-des-Bois.

La première a eu lieu en milieu d’après-midi à Corbeil-Essonnes. Elle a opposé un groupe de jeunes issus du quartier de Montconseil à un jeune du quartier de La Nacelle. Ce dernier a été légèrement blessé au visage avec plusieurs plaies. Il a été transporté à l’hôpital après l’intervention des secours.

La seconde rixe a eu lieu en deuxième moitié d’après-midi à Sainte-Geneviève-des-Bois. Cette fois, ce sont des jeunes de la commune qui sont allés à la confrontation avec un autre groupe venant de Fleury-Mérogis juste devant le lycée Einstein.

L’intervention rapide des forces de l’ordre a évité que la situation ne dégénère. Un jeune a été légèrement blessé au visage. Deux jeunes armés de bâtons ont été interpellés.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.