Essonne : deux mineurs blessés dans la rivalité Juvisy-Draveil

Deux jeunes mineurs issus des communes de Juvisy-sur-Orge et Draveil ont été blessés par dans deux faits indépendants, mais que les forces de l’ordre présument liés, dimanche 21 et lundi 22 mars.

Lundi 21 mars aux alentours de 16h30, une rixe est survenue entre une trentaine d’individus. Elle a eu lieu au niveau de la rue Jules-Ferry à Juvisy-sur-Orge. La bagarre s’est déroulée entre jeunes de Juvisy et de Draveil.

Armés de barres de fer et de battes de base-ball, les jeunes se sont battus avant l’arrivée des forces de l’ordre. Un mineur de 17 ans a été retrouvé blessé vers 17h15 et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Une bagarre qui aurait eu pour conséquence un autre fait survenu ce lundi 22 mars à Draveil. Un jeune de Juvisy-sur-Orge a été agressé par 5 individus qui circulaient en voiture. Le mineur de 16 ans a reçu un coup de couteau à la cuisse. Une blessure heureusement sans gravité.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.