L’accident a eu lieu le vendredi 3 septembre dernier sur la RD188 à hauteur de la commune d’Orsay. Ce sont les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire de la CRS qui mènent les investigations sur cet accident à l’issue dramatique.
L’accident avait eu lieu vers 23h sur la bretelle de Chevreuse en direction de Paris entre deux véhicules. Un des deux véhicules était, semble-t-il, en train de faire demi-tour tandis que l’autre circulait sur la route départementale. Le choc a été d’une extrême violence.
Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, deux enfants qui se trouvaient à l’arrière de l’un des deux véhicules étaient en arrêt cardiaque. Malgré leurs efforts, les secours n’ont pu ranimer qu’un seul des deux enfants, mais celui-ci est malheureusement décédé à l’hôpital où il avait été transporté en urgence absolue.
Les deux autres adultes impliqués dans cet accident ont été pour l’un catégorisé en urgence absolue et hospitalisée. Le dernier n’avait été catégorisé qu’en urgence relative par les secours.
Les enquêteurs demandent à toutes les personnes susceptibles d’apporter des éléments importants à l’enquête de contacter le Bureau du Groupe Appui Judiciaire des CRS au 01.70.29.80.70.