Essonne : agressé avec une clé à molette devant le lycée Nadar à Draveil

Les raisons de cette agression, qui a eu lieu ce mercredi 16 juin à l’heure du déjeuner devant le lycée professionnel Nadar de Draveil, sont encore inconnues.

La victime se trouvait devant l’établissement scolaire lorsque trois individus descendent d’une voiture, et s’approchent de leur cible. La victime tente de prendre la fuite, mais est vite rattrapée. Ses agresseurs le frappent, notamment en lui donnant des coups de clé à molette sur le crâne.

Les agresseurs sont mis en fuite par un garagiste se trouvant à proximité directe des lieux de l’agression. La victime souffrait d’une plaie ouverte à l’arcade sourcilière gauche. Elle a été évacuée vers l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges.

Interrogée par les policiers, la victime, mineure et originaire de Yerres, expliquait que ses agresseurs étaient originaires de Brunoy. La piste d’une rivalité entre bandes est évoquée.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.