Les hommes de la Police nationale effectuaient une perquisition à Vigneux-sur-Seine, dans le quartier des Bergeries, dans le cadre d’une investigation pour une affaire de stupéfiants ce mardi 12 mars au soir.
La perquisition a été pour le moins mouvementée et l’accueil fait aux policiers n’était pas des plus cordiaux. En effet, trois agents ont été blessés : un a été roué de coups par trois mis en cause et a perdu connaissance. Transporté aux urgences de Villeneuve St Georges à la demande du médecin urgentiste, il fait l’objet d’un scanner qui ne révèle aucun trauma important au crâne. Il présente néanmoins de nombreuses contusions et ecchymoses. Un second a reçu des coups au visage et au corps. Le troisième a été blessé à la cheville.
Les auteurs de l’agression ont tous été placés en garde à vue.
#ContreLestrafics Lors d’une perquisition, pour une affaire de stupéfiants, hier soir #VIGNEUXSURSEINE 3 #policiers ont été blessés, ils sont sortis de l’hôpital. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement. Les auteurs de cette agression ont été placés en garde à vue. pic.twitter.com/d30Yf0K2h6
— Police Nationale 91 (@PoliceNat91) March 13, 2019