Michel Daigle, le maire, entouré de son équipe municipale, et de Marie-Claire Chambaret, conseillère départementale, a présenté ses vœux.
L’édile a souhaité la bienvenue aux nouveaux Orvallois et aux nouveaux-nés avant de dresser le bilan des actions menées durant l’année qui s’est écoulée.
Michel Daigle a profité de la cérémonie pour faire appel aux volontaires, personnes intéressées ou souhaitant de plus amples renseignements sur l’opération Voisins Vigilants mise en place avec la Gendarmerie. Qu’ils n’hésitent pas à se rapprocher des élus. Le maire a remercié Marie-Claire Chambaret pour la mise à disposition de 3 agents de voirie une fois par mois.
Le contrat de territoire signé au mois de juin avec le Conseil départemental a déjà permis de commencer les travaux de rénovation de la mairie. Ils se termineront le 15 mars prochain. « L’isolation thermique est réalisée à l’aide de laine de chanvre produite en Essonne et transformée par Gatichanvre implanté à Prunay-sur-Essonne », a rappelé le maire.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 2 février.