Le Cinéma Confluences de Mennecy s’est agrandi cet été avec l’ajout de trois nouvelles salles, offrant une expérience cinématographique améliorée pour les amateurs des séances de ciné en petit comité.
Le cinéma menneçois propose dorénavant des projections de film dans six salles. Chacune des trois nouvelles salles est équipée de 33 à 35 places assises.
Les fauteuils, en simili-cuir, sont plus grands et disposent d’un porte-gobelet. Tous les deux sièges, un bout de table sur lequel poser le pop-corn. « Les salles sont tout confort pour apprécier les films Art & Essai et ceux qui sont en fin de parcours », précise Anaïs Guillermin, directrice du Cinéma Confluences de Mennecy équipé dorénavant de six salles.
L’établissement veut proposer des temps forts aux amateurs de cinéma comme la prochaine soirée Saint-Valentin à 8 euros, ouverte aux couples et aux célibataires.
Le Cinéma Confluences prévoit une soirée spéciale Saint-Valentin le vendredi 16 février à 20h, avec la projection du film « La La Land » de Damien Chazelle. Les spectateurs auront l’occasion de profiter d’un buffet spécial et de participer à des activités organisées par l’équipe, notamment la « Roue du love ». Les réservations peuvent être effectuées directement via l’application « Cinéma Confluences ».
Le cinéma propose également un programme diversifié chaque mois, comprenant des séances avec goûter pour les tout-petits, des projections de vieux films en collaboration avec l’association Videorama de Corbeil-Essonnes, ainsi que des diffusions de ballets et d’opéras.
• Modes de paiement acceptés : espèces, CB, chèques vacances, chèques cinéma et Pass Culture.