Depuis la fermeture de la boulangerie du village de Vert-le-Grand, la supérette ProxiMarché propose du pain et des viennoiseries tous les jours.
Une nouvelle qui rassure les habitants de Vert-le-Grand. Malgré la fermeture de la boulangerie Au fournil de Loïc, ils peuvent compter sur Nabila et Mehdi Gouasmi de ProxiMarché pour avoir du pain frais sur la commune. La boutique travaille depuis dix ans avec la boulangerie Le Pain d’Epi à Viry-Chatillon pour avoir des baguettes en vente les jours de fermeture de la boulangerie vertoise.
Depuis l’arrêt définitif de l’artisan local, actuellement en liquidation judiciaire, ProxiMarché met en vente des baguettes et des viennoiseries tous les jours. Le local du fournil est en vente et cherche un repreneur en boulangerie. Les clients ont la possibilité de commander des pains spéciaux auprès de ProxiMarché.
La supérette propose des frutis et légumes frais, des produits de la marque Auchan, des spécialités portugaises, une sélection d’épicerie fine, des produits locaux comme les lentilles d’Olivier Schintgen et les œufs de la ferme des Fourneaux. Elle est aussi un point de vente Française des jeux et une agence La Poste relais. Retrouvez le Républicain de l’Essonne en boutique également !
• Adresse place de la Mairie.
Horaires : du lundi au samedi 9h-13h et 16h-20h30 et le dimanche
9h-13h.