Pour sa première quinzaine commerciale, la Communauté de communes du Val d’Essonne organise 15 jours de jeux.
Village bien-être, marché aux plantes, artistes Rock’n’Devore et producteurs locaux… Ce n’est pas un mais trois rendez-vous exceptionnels qui sont proposés par la Communauté de communes du Val d’Essonne en ce début d’automne.
Et cela démarre fort avec dès le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre dans le centre-ville de La Ferté-Alais de 10h à 18h, salle Brunel, un village bien-être où plus d’une vingtaine de professionnels du bien-être seront présents et vous proposeront des démonstrations et des animations.
Vous pourrez également assister à des conférences à la pharmacie du marché, rue Sainte-Barbe. Et Place de la Libération, vous pourrez retrouver le stand des thérapeutes de l’association Visionaturel qui organise l’événement.
Soutenir le commerce local et de proximité est aussi un axe fort de la Communauté de communes du Val d’Essonne depuis plusieurs années et c’est pour cette raison qu’elle organise du 30 septembre au 14 octobre, deux semaines de jeux et d’animations dans tous les commerces de son territoire.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 28 septembre.