Essonne : A Mennecy, tout est bon dans le roman…

La septième enquête de Cicéron Angledroit vient de sortir.

Dans « Tout est bon dans l’boulon », le lecteur retrouvera tout l’univers de Claude Picq, et surtout 33 % d’action, 33 % d’humour, 33 % de sexe et 100 % de plaisir !

L’écriture est ciselée et s’inspire des romans de Frédéric Dard, Malet, Céline, les pieds nickelés et bien d’autres encore…

Claude Picq, banlieusard pur jus, met en scène dans ce nouveau roman policier les aventures du détective Cicéron Angledroit flanqué de ses acolytes. Le livre se lit à chaque fois indépendamment des autres enquêtes. Avec un plaisir grandissant pour cette nouvelle intrigue.

« Dans ce livre, c’est un industriel qui a bien réussi dans la mécanique et surtout dans la boulonnerie innovante. Il a cédé ses entreprises familiales niveau Cac 40 à ses enfants. Et on le retrouve suicidé. Il a revendiqué son geste dans une lettre mais personne n’y croit. La police classe l’affaire. Cicéron intervient à la demande de la famille et du commissaire frustré du classement brutal de l’affaire », explique l’auteur du roman policier.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 14 décembre.