Essonne : à la recherche d’un fauteuil roulant pour Théo

L’association D’Erwan à Ella lance un appel urgent à la solidarité pour aider Théo, un jeune garçon handicapé au Bénin.

Théo est au Bénin et il a besoin d’un petit fauteuil roulant pour se déplacer. L’association humanitaire D’Erwan à Ella, basée à Itteville, lance un appel à la générosité pour trouver l’équipement avant le 3 octobre, jour de départ d’une bénévole de l’association à Cotonou, ville au sud du Bénin.

L’organisme humanitaire, présidée par Céline Cavadaski-Herrard, a pour mission de subvenir aux besoins d’un groupe d’enfants orphelins ou en difficultés en Haïti et au Bénin. Le correspondant de l’association D’Erwan à Ella a indiqué le besoin urgent d’un fauteuil pour un enfant, né sans jambes ni bras qui se déplace en rampant.

Sa famille est donc à la recherche d’un fauteuil roulant de petite taille ou d’un modèle adapté aux enfants. Cet équipement est essentiel pour améliorer ses conditions de vie et lui redonner un peu de dignité en se déplaçant en toute autonomie. Pour effectuer ce don matériel urgent, il est possible de contacter l’association par différents biais : par téléphone au 06.87.17.72.54. ou par mail [email protected].

Aurélie Corvisy
Aurélie Corvisy
Journaliste dans le Sud de l'Essonne. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2019. Pour lui proposer un sujet d'article sur son secteur : [email protected].