Le restaurant où tout est fait maison et réputé pour ses abats, son saumon et magret fumés sur place et les tartares soit nature soit à l’italienne, est une nouvelle fois distingué.
Cette année, ce ne sont pas deux mais bien trois Papilles d’Or 2018 qu’ont remporté toute l’équipe de Melissa Cavallini au 18e concours organisé par la Chambre du Commerce de l’Essonne en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Essonne.
Une carte de bruschetta
« Nous restons toujours dans la même optique de garantir toute l’année des produits frais et des produits français, et ce, peu importe les variantes du marché. L’avantage de travailler à l’ardoise c’est que notre chef peut s’amuser chaque jour à cuisiner selon ses envies, selon le temps et selon les coûts du marché afin de pouvoir satisfaire au mieux la clientèle tant en rapport de prix, qu’en qualité et quantité », explique Melissa Cavallini.
Réputé pour ses abats, foie de veau, ris de veau, rognons et gésiers confits, Le Mellice propose également tous les jours de belles recettes.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 16 novembre.