L’édile de Champcueil, Martine Hivert, a reçu des mains de Jean-Philippe Dugoin-Clément
la médaille de la Ville pour sa très grande implication dans la cité depuis de nombreuses années.
La présidente du foyer rural a présenté ses vœux et a annoncé la prochaine soirée culturelle du foyer qui se déroulera le 4 février.
L’édile, Martine Hivert, entourée de toute son équipe municipale, a souhaité « que cette nouvelle année renforce notre cohésion » et a remercié tous les agents municipaux pour leur entière implication ainsi que tous les bénévoles et membres des associations. La maire a ensuite donné la parole à tous ses adjoints et conseillers délégués.
Fernand Le Coat, premier adjoint, a annoncé les deux chantiers importants de l’année. Le remplacement de la chaudière âgée de presque 30 ans à la maternelle et la réfection du chemin du Gâtinais, à Beauvais, vers la Padôle. Il y aura également la poursuite de la pose des nouveaux lampadaires et éclairages rue de Noisement et le remplacement de 42 lanternes vers l’IME du Buisson, rue des Montils, rue du Grand Orme et rue de Nainville. Une étude d’optimisation de l’éclairage du terrain d’entraînement du stade Yvon Vidot est engagée. Les 6 projecteurs à quartz seront remplacés par 4 projecteurs Led. Le premier adjoint a rappelé que les travaux de sécurisation des écoles, du restaurant scolaire et du centre d’accueil de la petite enfance seront prioritaires.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 19 janvier.