Le concert se tiendra le dimanche 24 mars à partir de 16h30. La participation est libre à l’entrée et la recette sera entièrement reversée à l’association Mécénat chirurgie cardiaque – enfants du monde.
« Rehausser l’éclat des cérémonies protocolaires et assurer des concerts de prestige, en France comme à l’étranger« . Telle est la mission que s’est fixée l’orchestre d’harmonie de la Police nationale, créé en 1956 par le ministère de l’Intérieur.
Dimanche 24 mars, c’est justement cette formation d’une cinquantaine de musiciens professionnels et d’un chef d’orchestre qui prendra les commandes du gymnase François Carrive, à l’occasion d’un concert solidaire consacré au thème des musiques de film. Une prestation accessible au public sur le principe de la participation libre, la recette (sous forme de dons) étant reversée à l’association Mécénat chirurgie cardiaque – enfants du monde.
Dans le cadre de ce concert, la commune de Bièvres – en association avec la formation musicale de la Police nationale – apporte en effet son soutien à l’association qui finance l’opération du cœur de centaines d’enfants vivant dans des pays « où ils ne peuvent être opérés, faute de moyens techniques et financiers« .
Pour assister à l’événement (ouverture des portes à partir de 16h), vous pouvez réserver vos places directement sur le site Internet de la municipalité ou par téléphone au 01.69.35.51.30.