Essonne : une victoire au Parc des Princes pour les joueuses de Boissy-sous-Saint-Yon

Les jeunes footballeuses du club du FC Boissy-sousSaint-Yon ont participé à l’Orange Football Challenge à l’occasion du match PSG-Monaco au Parc des Princes ce dimanche 28 août.

Devant 45000 personnes, les jeunes footballeuses U15 du FC Boissy-sous-Saint-Yon ont disputé l’Orange Football Challenge contre les jeunes de l’Association Sportive Amicale Monterelais (77) à la mitemps du match de Ligue 1 ce dimanche 28  août au Parc des Princes. Les jeunes filles étaient éberluées de fouler la plus belle pelouse de Ligue 1 et d’être encouragées pendant le challenge par 45  000 spectateurs tout acquis à leur cause.

« On est impressionné et beaucoup stressé », confiaient les jeunes filles à Philippe Wolak, d’Orange, au moment d’entrer sur le terrain. Leur souvenir n’en sera rendu que plus beau que par la victoire qu’elles ont remportée par 5 buts à 3. Les jeunes footballeuses ont pu assister à la rencontre et voir évoluer toutes les stars du PSG.

Le club du FC Boissy-sous-Saint-Yon comme 36 autres clubs du territoire de l’Ile-de-France, bénéficie du soutien renforcé d’Orange au football amateur avec le program

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.