Essonne : Etampes n’accueillera pas le festival m’IMPROvise en juin

[MAJ Vendredi 15 mai] L’édition 2020 est en effet reportée à l’identique les 16, 17, 18, 19, 20, juin 2021. Les billets achetés cette année seront donc valables l’an prochain. Un mail sera adressé à tous les détenteurs de billet dès que possible les informant des modalités de report et/ou remboursement.

La quatrième édition du Festival m’IMPROvise devait avoir lieu du 16 au 20 juin prochain au théâtre intercommunal d’Etampes. Sa tenue n’était hélas plus possible après la confirmation ce 13 avril de l’interdiction des rassemblements jusqu’à, a minima, la mi-juillet par le Président de la République.

« L’équipe du Festival met actuellement tout en œuvre afin de vous proposer un report de l’édition et afin de répondre à vos interrogations dans les plus brefs délais : annulation/report, programmation, remboursement, questions pratiques… », indique l’organisation dans un communiqué ce jeudi 16 avril.

Le festival dont la direction artistique est assurée par l’enfant du pays Ibrahim Maalouf devait recevoir cette année Melody Gardot, Matthieu Chédid, Gad Elmaleh ou encore André Manoukian.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.