Essonne : du concret au service d’Etampes

Le maire, Bernard Laplace, et le Conseil municipal ont adressé leurs vœux à la population. La cérémonie s’est déroulée à la salle des fêtes ce vendredi 18 janvier.

Après un hommage ému au colonel Arnaud-Beltrame, né à Etampes, ainsi qu’aux forces de l’ordre et aux services de secours, Bernard Laplace s’est exprimé dans la plus totale transparence aux Etampois, rappelant que « la confiance se gagne au quotidien par des engagements vrais et des actes concrets ». Il a ainsi rappelé que la ville a « retrouvé la confiance des services de l’Etat, des chambres consulaires, mais aussi du Conseil régional et du Conseil départemental ».

Une maison de santé et des parkings

Il a ainsi rappelé les nombreuses réalisations de l’années 2018, effectuées grâce à un contrat de territoire avec le département et « initiées par toi il y a plusieurs années mon cher Franck ». Il a également annoncé des réalisations très attendues…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 24 janvier.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.