More

    Essonne : collecte de dons pour les chiens de la Réunion par les Petits innocents

    Les Petits innocents organisent une collecte de
    dons alimentaires pour ses protégés à la Réunion et en Martinique.

    « On devait organiser cette collecte en mars et aujourd’hui nos stocks sont vides, il est urgent de nous aider », confie Valérie, présidente de l’association basée à Morsang-sur-Orge. Elle organise sa première collecte digitale au Jardiland d’Etampes. Le samedi 21 novembre, les Petits Innocents seront présents pour réceptionner les dons des particuliers.

    Pour guider les donateurs, l’association fournit une liste : croquettes pour chiots et chiens adultes de petit gabarit de la
    marque Royal Canin, colliers, harnais, laisse, pipette Advocate, concentré Nutri-Plus gel à destination des pensionnaires affaiblis. Depuis 2015, les Petits innocents viennent en aide aux chiens errants et abandonnés sur l’île de la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe. « Ce sont des chiens très touchants qui sont très reconnaissants quand on leur vient en aide », confie la fondatrice de l’association.

    Un petit coucou de nos bénévoles au Jardiland Etampes 🙂 Si vous ne pouvez pas vous y rendre CLIC & COLLECT…

    Publiée par Association Les Petits Innocents sur Samedi 21 novembre 2020

     

    Il sera possible de donner sans se déplacer.

    Plusieurs consignes sont à respecter afin que l’action de “Click and collect” soit opérationnelle. Rendez-vous sur le site de Jardiland le jour de présence des bénévoles. Précisez que vous souhaitez “retirer » la commande gratuitement au magasin d’Etampes et indiquez à la place de votre nom et prénom celui de l’association : les Petits innocents.

    Collecte le samedi 21 novembre de 10h à 19h
    Tél. pour les adoptions : 06.62.22.06.82
    Tél. pour les familles d’accueil :
    06.21.22.74.14

    Don par chèque à l’adresse :
    Association Petits Innocents
    BP48 91390 Morsang-sur-Orge

    Aurélie Corvisy
    Aurélie Corvisy
    Journaliste dans le Sud de l'Essonne. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2019. Pour lui proposer un sujet d'article sur son secteur : [email protected].