Essonne : appel aux dons de l’hôpital d’Etampes-Dourdan

Ces dernières semaines, les dons et les contacts pour savoir comment apporter une aide au Centre hospitalier Sud-Essonne (CHSE) dont les deux sites d’Etampes et Dourdan mènent la bataille contre la pandémie du Coronavirus ont été nombreux.

Le CHSE a décidé, afin de faciliter ces démarches de don, de mettre en place une adresse mail unique à laquelle envoyer vos propositions : [email protected]

« Vos dons seront intégralement consacrés au soutien des équipes sur le terrain en améliorant leurs conditions quotidiennes de travail. Les dons financiers donnent droit à la réduction fiscale prévue par la loi. La Direction des Finances vous transmettra le formulaire à remplir », précise le centre hospitalier.

Les nombreux soutiens déjà reçus renforcent encore, s’il était besoin, l’engagement de toutes les équipes engagées pour les malades dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnel.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.