A Guillerval, dans le hameau de Mondésir, le Domaine Malar a ouvert ses portes le mercredi 1er mars dernier. Les lieux se veulent à la fois champêtre et bucolique, avec la volonté de perpétuer l’héritage agricole des lieux.
Hôtellerie, restauration et événementiel sont les trois services proposés à la clientèle
L’hôtel 2 étoiles propose 43 chambres qui ont toutes été entièrement rénovées durant la crise sanitaire. Elles sont toutes dotées d’une TV écran plat, avec Internet accessible en wifi. Des chambres double, triple, quadruple ou quintuple sont disponibles. Enfin, une suite nuptiale de 65 m2 avec jacuzzi est proposée pour les romantiques.
Avec une décoration à la fois moderne et lumineuse, tout en conservant le caractère rustique qui faisait le charme de la salle, le restaurant propose une ambiance bar-lounge propice à la détente.
Dans les assiettes, on retrouve une cuisine chaleureuse, simple et traditionnelle avec des produits frais et une large faveur donnée aux produits locaux. Des menus à 18,90 € et 22,90 € le midi et le soir en semaine, offrent un rapport qualité prix imbattable. Le week-end (à partir du vendredi soir), c’est à la carte que l’on déguste les plats préparés par le chef.
Le Domaine Malar a enfin la possibilité d’accueillir les groupes pour les grands événements, mariages, baptêmes, etc. Avec ses grands espaces verts et ses deux salles de réception, tout le monde s’y sentira à l’aise.
- Renseignements : Domaine Malar, rue de Mondésir à Guillerval. Tél. 06.61.78.88.83. Mail : [email protected] Internet : domainemalar.com