Essonne : à Etampes, Cuisinella gagne la confiance de ses clients

Transparence et professionnalisme, les deux lignes directrices de l’équipe de Cuisinella Etampes.

En octobre 2020, une nouvelle page de l’histoire de l’enseigne Cuisinella s’est ouverte à Etampes. Quinze mois après la fermeture de l’enseigne et le départ inopiné de son dirigeant, une nouvelle équipe était sur pied avec à sa tête un des anciens salariés, Christophe Simon était à l’époque chef des ventes.

«Comme les clients d’alors, nous avons été surpris par cette fermeture dont nous n’avions pas été prévenus. Je suis arrivé un matin au travail et le magasin était fermé. Heureusement, le service client de Cuisinella a pris en charge tous les clients dont la cuisine n’avait pas été livrée et posée et tous les problèmes se sont réglés dans les semaines qui ont suivi», rappelle-t-il.

Surtout, en tant que chef des ventes depuis un an, il connaissait le potentiel de l’enseigne à Etampes. Il a donc proposé à Cuisinella de reprendre le flambeau. Cela a donc été chose faite en octobre 2020, avec l’aide de sa compagne Séverine Leray, directrice, ils sont repartis sur des bases solides.

«Nous voulons travailler en transparence et avec professionnalisme. Nous avons monté une entreprise familiale, avec des poseurs compétents», souligne Christophe Simon. De trois personnes en octobre 2020, l’équipe est maintenant composée de 5 personnes.

«Nous travaillons avec des menuisiers de métier, et les cuisines que nous posons chez nos clients sont des modèles de qualité », rappelle Julien Fourmont, chef des ventes. En près de deux ans, l’entreprise se développe et la satisfaction des clients est très élevée.

Une belle réussite qui permet à Cuisinella d’imprimer une marque qui ne peut qu’inspirer la confiance dans le Sud-Essonne.

• Renseignements Cuisinella Etampes Zac du Bois Bourdon, Rue des Épinants. Téléphone : 01.69.94.70.98.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.