La classe de danse hip-hop du Conservatoire communautaire de la ville s’est illustrée lors d’un concours régional.
Juliane Audegond, Keylia Babagbeto, Léna Brothier, Jessica Candido, Clara Gauthier, Ania Prevost, Maëlysse Ramassamy, Victoria Ribeiro, Leena Marie Roulis, et Sabrina Sengat, ont démontré une synchronisation impressionnante et une maîtrise technique qui ont séduit le jury et les spectateurs lors du concours régional organisé par la Confédération nationale de danse les 10 et 11 février dernier au Perreux-sur-Marne.
Les dix danseuses ont présenté une toute nouvelle chorégraphie intitulée « Station Alegria ». Celle-ci avait été imaginée par leur professeur, Gillian Rieumailhol. Les danseuses essonniennes ont effectué une performance exceptionnelle qui leur a valu le 1er Prix Régional dans la catégorie Hip hop.
Une consécration pour les jeunes filles qui ont vu leur dur travail être récompensé. Et elles n’ont pas dit leur dernier mot. Les dix jeunes filles se préparent maintenant à relever un nouveau défi en participant au Festival 123 Dance en mai à Courbevoie.
« Cette reconnaissance régionale témoigne du dévouement et du talent de la classe de danse hip-hop du Conservatoire, ainsi que de la créativité de leur professeur », insiste Sébastien Poitevin, directeur du Conservatoire communautaire de Saint-Germain-lès-Arpajon.