Saint-Chéron : Side Car Cross, de sacrés acrobates

Les 2 et 3 avril, sur le circuit de la petite Beauce, les meilleures équipes étaient présentes avec l’équipage Giraud – Musset, intouchables depuis le début de la saison et encore intraitables sur la piste de 1575 m.

Ils ont dû s’incliner devant le team Davy Sanders et Roy Bijenhof, les plus forts. Pourtant sur les traces de leur papa Marc Le Bouquin, les fistons représentant fièrement le Moto Club de Saint-Chéron s’y sont montrés à l’égal des meilleurs. « C’est une discipline en pleine croissance, explique Gilles Prono, président du Club, et aujourd’hui nous avions sur la ligne de départ les meilleurs ».

Les autres épreuves étaient ouvertes aux pilotes étrangers, notamment le Trophée du Grand Ouest Quad avec 25 pilotes au départ, de 450 à 1000 cm3, encore une discipline spectaculaire, et le trophée de la ligue 125. La fête était complète puisque les pilotes du club qui ont marqué les dernières décennies : Jordi Tixier, Daniel Péan, Mickael Péan, Jean-Jacques Bruno, Patrick Fura, étaient venus fêter ici un très bel anniversaire.

STCHERONpodiumbouquinSTCHERONpodium