Le restaurant l’Ephémère revient cet été dans le sud de l’Essonne

L’Éphémère retrouve sa place derrière la médiathèque Le Grimoire de Dourdan.

À partir du 24 mai et jusqu’en septembre, ce restaurant l’Ephémère revient au parc Lejars-Rouillon, proposant une nouvelle carte et des espaces de convivialité repensés.

Cet été, l’établissement diffusera des événements sportifs, permettant au public de s’installer confortablement sur des chaises longues. Ce nouvel aménagement vient compléter le coin bar à tapas, équipé d’une trentaine de transats, et la zone de restauration avec de grandes tablées placées sous des tonnelles.

Le menu a été revisité par un nouveau chef en cuisine, mettant à l’honneur la cuisson à la plancha. Parmi les nouveautés, on trouve un filet de poulet tandoori, des crevettes sautées à l’ail et au piment d’Espelette, ou encore un émincé de bavette de bœuf sauce soja.

Comme l’année passée, une scène sera ouverte aux artistes et associations locales. Le programme sera diffusé au fur et à mesure sur les profils Facebook et Instagram du restaurant.

L’équipe donne rendez-vous à ses convives pour la soirée d’inauguration le samedi 25 mai, animée par le DJ Max Pinto.

Aurélie Corvisy
Aurélie Corvisy
Journaliste dans le Sud de l'Essonne. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2019. Pour lui proposer un sujet d'article sur son secteur : [email protected].