Depuis le début de la crise sanitaire au mois de mars, les bénévoles du Lions Club de Dourdan n’ont pas ménagé leurs efforts. Ils ont en effet terminé ce week-end du 15 juin la distribution des 188 tablettes destinées aux personnes âgées, handicapées ou isolées.
Ces tablettes auront été distribuées auprès des structures d’accueil pour ces publics. Le Lions club a également remis au CCAS de Dourdan 2 tablettes pour des personnes défavorisées et 10 autres pour les enfants en CM1, de l’école Notre-Dame de Dourdan.
Toutes ces actions du club service dourdannais se sont inscrites dans la continuité des actions sociales, locales, nationales ou internationales, menée chaque année en lien avec Le Lions Club International.
Après s’être investi pendant cette période, le Lions club de Dourdan prépare l’année à venir. En effet au 1er juillet le club changera de président avec l’arrivée pour une année de Claude Hamet à cette fonction.
Le Lions club de Dourdan se prépare à organiser, si cela est possible, sa Bourse aux minéraux le week end du 13 septembre ainsi que sa Bourse Horlogère fin novembre. A suivre.