Retour dans les années 80 à Dourdan le vendredi 7 juillet prochain. Les groupes Emile et Images, et Zouk Machine, seront sur scène au parterre devant la mairie pour la première édition du concert de l’été.
40 ans après, le public n’a pas oublié leurs plus grands succès : « Capitaine abandonné », « Les démons de minuit » pour Emile et Images ou encore « Maldon » pour Zouk Machine. De quoi redonner une deuxième jeunesse à ceux qui se sont trémoussés sur ces airs à l’époque.
En première partie, la ville a décidé de laisser la place aux jeunes talents avec en premier lieu Lleeroy, originaire de Dourdan qui est passé il y a un peu plus d’un an dans l’émission The Voice, et Ryann.
Le concert a lieu le vendredi 7 juillet à Dourdan, sur l’esplanade Jean-Moulin en face de la mairie. Ouverture des portes à 18h et début des concerts à 19h30. Lleeroy à 19h30, Ryann à 20h15, suivi par Emile et Images puis Zouk Machine.
- Entrée 10 €. Gratuit pour les enfants de moins de 11 ans. Tarif groupe possible à partir de 10 réservations. Restauration et bar sur place. Les tickets sont à acheter en ligne ici.