Le maire Daniel Denibas a reconstitué une nouvelle liste de 23 futurs conseillers municipaux « A vos côtés pour notre village ».
Et elle sera soumise au suffrage des Botignacois lors de nouvelles élections municipales qui auront lieu le 3 pour le 1er tour et le 10 décembre, s’il y a second tour.
La volonté de cette nouvelle équipe se fonde sur le souhait de « conserver notre cadre de vie rural en améliorant notre qualité de vie quotidienne », précise la liste du maire.
« C’est avec confiance et enthousiasme, dégagés de toutes dissensions partisanes ou égotiques, que la nouvelle équipe et moi-même souhaitons poursuivre aux côtés des Botignacois le travail que notre beau village de Boutigny mérite et avancer en co-construisant un avenir serein pour celui-ci », explique Daniel Denibas.
Les principaux projets pour Boutigny s’articulent autour de 3 axes : la famille et le cadre de vie, les investissements et la maîtrise des dépenses publiques et enfin faire entendre la voix de Boutigny au sein de l’intercommunalité de la CC2V.
Pour le premier, l’équipe souligne le retour aux 4 jours pour la rentrée 2018-2019 avec une organisation de type Naps le mercredi après-midi, redynamiser le commerce de proximité, finaliser l’accessibilité PMR, maîtriser la vitesse des véhicules principalement sur les axes Le Pressoir, route de La Ferté-Alais, Rue de Cheval Rue, Rue de Belesbat…, le soutien aux associations, se battre pour le maintien de la ligne du Rer D.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 16 novembre.