Essonne : les Roses esperança et le photographe Quentin Kheyap exposent à Ballancourt-sur-Essonne

Derniers jours de l’exposition “Octobre rose”. Du 8 au 31 octobre, l’espace d’accueil du cinéma Confluences s’est paré de rose pour l’exposition autour du calendrier de l’espoir d’une association de jeunes engagés pour Octobre rose.

Après une avant-première début septembre lors de la soirée de présentation du calendrier de l’espoir à Saint-Vrain, les Roses esperança s’exposent cette fois-ci dans le hall d’accueil de l’espace culturel Daniel-Salvi à Ballancourt-sur-Essonne.

Une partie des photographies exposées.

Les photographies, réalisées en avril par le photographe Quentin Kheyap, sont présentées au public du cinéma et de la salle
de spectacle. Ces images sont à retrouver dans le calendrier de l’espoir mis en vente au profit du Comité de l’Essonne de la Ligue contre le cancer.

Le calendrier de l’espoir en vente jusqu’à la fin de l’année 2022

Deux magasins ballancourtois le proposent : La Maison de Mélusine au 1, rue de Chevannes et le salon de coiffure de Jean-Pierre Buizard au 29, rue de la Papeterie. Il est au prix de 7,50 euros à régler en espèces ou par chèque à l’ordre des Roses esperança. L’association a imprimé 1500 exemplaires à écouler d’ici la fin de l’année pour la bonne cause.

Les images de Quentin Kheyap sont en vente avec l’accord du modèle.

• Entrée libre aux horaires d’ouverture du cinéma et de la salle de spectacle.

Aurélie Corvisy
Aurélie Corvisy
Journaliste dans le Sud de l'Essonne. Elle travaille au sein de la rédaction depuis 2019.