Le président fondateur du Parc Naturel Régional du Gâtinais français, Jean-Jacques Boussaingault, distingué de la médaille de l’Ordre du Mérite Agricole en 2004 vient d’être promu Officier pour tous ses services rendus.
Maire de Boigneville depuis 1985 et notaire depuis 1989 à Milly-la-Forêt, Jean-Jacques Boussaingault est aussi le président fondateur du PNR du Gâtinais français qui regroupe 69 communes dont 36 en Essonne.
Samedi 25 novembre, à l’occasion d’une cérémonie à Mauchamps, le président de l’association des Médaillés de l’Ordre du Mérite Agricole de l’Essonne, Jean-Pierre Vadelorge a souligné les nombreuses réalisations que le parc met en œuvre pour accomplir sa mission d’aménagement du territoire, son développement économique et social.
« Nous avons eu le plaisir de visiter Gatichanvre au mois d’octobre. Vous avez été le moteur de ce développement économique en mobilisant un programme européen, afin d’obtenir le financement qui permettra de continuer à soutenir ce projet qui est en voie de finalisation », a expliqué le président de l’Amoma.
Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 7 décembre.