L’institut La Beauté au Natur’elle (et lui) a remporté la première place au concours régional de la plus belle vitrine de Noël, concours organisé par le site Petitscommerces. Il compte de nouveau sur la mobilisation des internautes pour remporter le titre à l’échelle nationale.
La magie de Noël s’invite à Milly-la-Forêt tout le mois de décembre grâce aux animations de la municipalité et à l’engouement des commerçants comme l’institut La Beauté au Natur’Elle (et Lui), qui a su charmer les cœurs au concours de la plus belle vitrine de Noël de l’Ile-de-France.
A présent, ce commerce milliacois porte haut les couleurs de la région en concourant pour décrocher le titre national de la plus belle vitrine de Noël de France. Pour réussir cet exploit, le salon de beauté compte sur les internautes pour voter à nouveau sur la page Facebook des Petits commerces. Il suffit d’ajouter un « J’aime » sur la photo coup de cœur.
Une victoire à l’échelle régionale grâce au soutien local
Avec plus de 945 votes en une semaine, la vitrine de l’institut La Beauté au Natur’Elle (et lui) a su conquérir les amoureux de la magie de Noël de l’Essonne. Cette victoire témoigne de l’attachement des habitants à ses commerçants, acteurs essentiels de l’animation dans les villes.
Chaque vote compte pour permettre à la région Ile-de-France et à son ambassadeur, le salon de beauté indépendant milliacois, de se hisser au sommet. La commune du Milly-la-Forêt pourrait bientôt être connue comme la ville de la plus belle vitrine de Noël de France !
La plus belle vitrine de Noël de France est un concours national dédié aux commerces indépendants au moment des fêtes de fin d’année. Organisé par le site Petitscommerces, en partenariat avec Médicis, leboncoin et FAIRE, le concours récompense les plus belles vitrines de Noël de chaque région, avec 15 000 euros de prix à gagner. Le grand gagnant du concours de la plus belle vitrine de Noël de France sera dévoilé le mardi 24 décembre.